Troubadour Lan Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troubadour Lan Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petit jeu sur navigateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mathew
Administrateur
mathew


Nombre de messages : 155
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/03/2006

petit jeu sur navigateur Empty
MessageSujet: petit jeu sur navigateur   petit jeu sur navigateur Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 15:11

http://ikariam.fr/index.php
voila un pti jeu sympathique a tester moi je suis sur le serveur ETA
moyen de constrruire une petite ville " qui deviendra grande" univers grecs .
pour ceux qui sont interressé aller y jeter un oeil !!
a toute
Revenir en haut Aller en bas
kassad
Administrateur
kassad


Nombre de messages : 207
Age : 42
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 26/05/2006

petit jeu sur navigateur Empty
MessageSujet: Re: petit jeu sur navigateur   petit jeu sur navigateur Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 11:02

Yop yop.
Je viens de créer ma ville mais au boulot ca rame a mort ! :p

Comment on fait pour recuperer du bois ?
Je n'ai pas trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
mathew
Administrateur
mathew


Nombre de messages : 155
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/03/2006

petit jeu sur navigateur Empty
MessageSujet: Re: petit jeu sur navigateur   petit jeu sur navigateur Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 15:45

sur l ile tu doit avoir un tas de bois il te faut mettre des travailleurs dessus !
sur chaque ile il ya 2 ressources potentiel
ma capital : polismouth
ma 1 ere colonie : polismouthe
a toute !
Revenir en haut Aller en bas
Karnaj
Administrateur
Karnaj


Nombre de messages : 235
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/03/2006

petit jeu sur navigateur Empty
MessageSujet: Re: petit jeu sur navigateur   petit jeu sur navigateur Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 11:50

Yop, vous donne les coordonnées de ma ville, sur ETA en 65:66
Pas encore changer le nom qui est Polis pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://karnaj.chez-alice.fr/
Grosquick
Administrateur
Grosquick


Nombre de messages : 18
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/03/2006

petit jeu sur navigateur Empty
MessageSujet: Non je ne suis pas mort   petit jeu sur navigateur Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 14:31

(déduisez ce que vous voudrez du titre Smile )

Je me décide (enfin) à poster à nouveau sur ce forum parce que j'ai remis la main dessus mes identifiants Embarassed.
Tout ca pour vous donne mes nouvelles coordonnées sur ETA : je rame quelque part en 58 : 28.

Et, Mat, à part en abusant de ton mécénat, comment pouvons-nous nous procurer des ressources autres que le bois et la seconde disponible sur notre île (en excluant le commerce, pour l'heure je ne puis)
Revenir en haut Aller en bas
Grosquick
Administrateur
Grosquick


Nombre de messages : 18
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/03/2006

petit jeu sur navigateur Empty
MessageSujet: Re: petit jeu sur navigateur   petit jeu sur navigateur Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:50

En fait, quand on passe du tenps à explorer la carte, on se rend compte d'une chose : c'est que les îles situées u bord du monde sont relativement calmes et peu peuplées (vrai en tout cas pour les coordonnées à partir de 70 d'abscisses et 80 d'ordonnées.)

La vraie question est : voudrons-nous nous exiler là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
kassad
Administrateur
kassad


Nombre de messages : 207
Age : 42
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 26/05/2006

petit jeu sur navigateur Empty
MessageSujet: Re: petit jeu sur navigateur   petit jeu sur navigateur Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 14:49

Bon, comme ca faisai trop longtemps que je m'etais connecté, ils m'ont squizzé mon compte donc j'en ai recréé un.

Mon compte c'est kassad et ma ville c'est kassad ville ....
Ok je sais, j'ai trop d'inspiration Smile

Je suis sur une ile, ou ils font du vin !! Ca va etre la joie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grosquick
Administrateur
Grosquick


Nombre de messages : 18
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/03/2006

petit jeu sur navigateur Empty
MessageSujet: Re: petit jeu sur navigateur   petit jeu sur navigateur Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:58

kassad a écrit:
Bon, comme ca faisai trop longtemps que je m'etais connecté, ils m'ont squizzé mon compte donc j'en ai recréé un.

Mon compte c'est kassad et ma ville c'est kassad ville ....
Ok je sais, j'ai trop d'inspiration Smile

Je suis sur une ile, ou ils font du vin !! Ca va etre la joie ! Smile


Nickel. Dans quelle zone tu te trouves ? (coordonnées visibles entre autres en vision de ton île, juste à côté du nom de ton île)
Ca pourrait nous permettre de nous rejoindre dans une zone relativement proche du point de départ de chacun de nous, et commercer ainsi à peu de frais, nous assister pour peu de moyens, grosso modo se faire une colonie autogérée avec un chef de cité hebdomadaire Smile

Le monde est représenté par un carré de 100 de côté
Revenir en haut Aller en bas
kassad
Administrateur
kassad


Nombre de messages : 207
Age : 42
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 26/05/2006

petit jeu sur navigateur Empty
MessageSujet: Re: petit jeu sur navigateur   petit jeu sur navigateur Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 23:37

Je suis en 53 - 61 !

Voili voilou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grosquick
Administrateur
Grosquick


Nombre de messages : 18
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/03/2006

petit jeu sur navigateur Empty
MessageSujet: nouvelle implantation   petit jeu sur navigateur Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 14:02

J'ai pensé chercher une zone d'implantation commune, en me basant sur les critères idéaux suivants :
- une zone peu peuplée, pour pas se faire raider la gueule tous les trois jours,
- des stocks des 4 matières premières très voisins avec leurs dieux tutélaires pour mieux produire et échanger plus facilement, et se défendre mutuellement

ces critères sont chiants à réunir. Mais j'ai trouvé, 4 iles attenantes, quoique assez éloignées de nos bases. On les trouve aux alentours de 58 : 94.

Dites-moi ce que vous pensez de l'idée, en premier lieu, de la localisation, en second lieu. Si vous avez mieux, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
mathew
Administrateur
mathew


Nombre de messages : 155
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/03/2006

petit jeu sur navigateur Empty
MessageSujet: Re: petit jeu sur navigateur   petit jeu sur navigateur Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 14:50

je n ai pas bien regarder ou on etais "tous" afin de savoir le mieux pour se rejoindre , mais il faut trouver une ile ou on va tous faire une colonie!
je suis bientot pres pour faire ma 4 eme colonie: je file les coordonnés

capitale( pour l instant) : 53:54 = polismouth
1 ere colonie : 52:53 = polismouthe
2 eme colonie : 69:60 = lamouthpolis ( en vue de me raprocher de mon voisin qui joue aussi, c est lui qui m a embarqué dans le jeu!
en sachant qu il a 4 colonie il serais pas mal de pas trop s eloigner de lui non plus
je file ces coordonés en gros 68:59 ville MALpolis/ soiPOLISétètoi [52:53] / laPOLISoq [68:60] / POLISsario [69:59] /

voila en gros !!! a bientot!

mis a part des colonies ou le pillage il ne reste pas beaucoup de solutions pour recuperer des ressources ! n hesitez pas a demander si vous avez besoin ! et penser a fabriquer des bateaux dans le port commerciales afin d echanger plus tard des ressources!
Revenir en haut Aller en bas
kassad
Administrateur
kassad


Nombre de messages : 207
Age : 42
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 26/05/2006

petit jeu sur navigateur Empty
MessageSujet: Re: petit jeu sur navigateur   petit jeu sur navigateur Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 9:06

Bon, moi j'ai mon Palais. Pret à aller coloniser !

Je vous suis.

J'ai deux bateaux de marchandises. Et plein de vin dans ma cave ! :p

A plus
Revenir en haut Aller en bas
mathew
Administrateur
mathew


Nombre de messages : 155
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/03/2006

petit jeu sur navigateur Empty
MessageSujet: Re: petit jeu sur navigateur   petit jeu sur navigateur Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 12:09

je suis pret aussi pour faire une nouvelle colonie !!

pour infos , faire un max de bateaux de commerces est une solution pour evoluer rapidement ! les sous ne servent presque que a sa au début n hesiter pas , plus vous en aurez plus vous ballader des ressources et "piller"! afro

j ai créer une guilde les TLT lé troubad'ours

je ne peut pas inviter les gens c est a vous de faire la demande ! il me semble qu il faut une ambassade pour pouvoir le faire
il se peut que sa bloque aussi de mon coter au niveau des recherches dans l académie ! j y travaille mais je n ai rien vu de flagrant ! je suis ouvert a vos propositions !

une piste a develloper =
Domaine de recherche: Marine
Nom: Cultures étrangères
Revenir en haut Aller en bas
kassad
Administrateur
kassad


Nombre de messages : 207
Age : 42
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 26/05/2006

petit jeu sur navigateur Empty
MessageSujet: Re: petit jeu sur navigateur   petit jeu sur navigateur Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 13:17

Question con :
- pourquoi tu met piller entre guillemet ???
C'est avec son armée ou différemment ?

- pour essayer, j'ai voulu commercer. J'ai voulu acheter du marbre.
Donc à l'ecran, j'ai la resource, la quantité, le prix et le prix maximal.
Comme si je pouvais influer sur le prix. Pour marchander peut etre ?
Enfin, comment ca se passe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
mathew
Administrateur
mathew


Nombre de messages : 155
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/03/2006

petit jeu sur navigateur Empty
MessageSujet: Re: petit jeu sur navigateur   petit jeu sur navigateur Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 0:14

tu pille avec tes bateaux et les armés dessus ! ces les bateaux de commerces

ceux du port navale reste au port pour protéger la ville sauf si tu bloque le port de l adversaire que tu veut piller , comme sa il peut pas fuir ni ballader ces ressources!

pour la vente c est un peu bizarre oui tu peut modifier le prix mais c est pas sur que l autre accepte , si tu trouve des ressources a 5PO l unité c est le moins chére possible ! on peut commercer ensemble ou je te file si j ai de la marge !

pour l' allaince ! merci a eric pour un bon debut de reponses pour comment y arriver! aller dans votre ambassade et demander a entrer dans les TLT je devrais recevoir un message et l accepter !! testons voir !! bizz
Revenir en haut Aller en bas
kassad
Administrateur
kassad


Nombre de messages : 207
Age : 42
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 26/05/2006

petit jeu sur navigateur Empty
MessageSujet: Re: petit jeu sur navigateur   petit jeu sur navigateur Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 10:32

Dans ma ville je n'ai plus assez de place pour les batiments;
C'est normal ?
On peut aggrandir sa ville ?

Et aussi, pour la colonisation de l'ile ??? On privilegie quoi comme matiere premiere ???

Juste a coté de mon ile, il y en a une avec du machin de verre, quasi vide.
Revenir en haut Aller en bas
mathew
Administrateur
mathew


Nombre de messages : 155
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/03/2006

petit jeu sur navigateur Empty
MessageSujet: Re: petit jeu sur navigateur   petit jeu sur navigateur Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:23

pour la colonie il faut attendre voir ou on serais le mieux !

pour les batiments faut bien choisir lesquels fabriquer du au nombre limité d emplacement !

bienvenue a toi dans l alliance !

pour infos : l alliance TLT a enfin reussi a ouvrir ces portes ! merci eric !

n hesitez pas a vous proposer une fois votre ambassade construite !
Revenir en haut Aller en bas
Karnaj
Administrateur
Karnaj


Nombre de messages : 235
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/03/2006

petit jeu sur navigateur Empty
MessageSujet: Re: petit jeu sur navigateur   petit jeu sur navigateur Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:56

Yop, mes immigrés sont prets !!
Juste savoir où les envoyer et on les mets au taf gavés de vin :-)
Vais voir pour rejoindre la team
Tchooo
Revenir en haut Aller en bas
http://karnaj.chez-alice.fr/
Karnaj
Administrateur
Karnaj


Nombre de messages : 235
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/03/2006

petit jeu sur navigateur Empty
MessageSujet: Re: petit jeu sur navigateur   petit jeu sur navigateur Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 1:27

on a mater avec mat les coordonnées filer par Grosquick, en 58 : 94, on est pret a migrer le plus tot possible, genre demain quoi ou par là !!!
Juste ce mettre d'accord sur qui occupe quoi, une ressource par personne et on envoi par 500 a chacun le temps de ravoir de quoi refaire un palais et là on se mettrai sur la ressource que l'on veut

essayons de faire ça ce week-end si possible

Tchoo
Revenir en haut Aller en bas
http://karnaj.chez-alice.fr/
kassad
Administrateur
kassad


Nombre de messages : 207
Age : 42
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 26/05/2006

petit jeu sur navigateur Empty
MessageSujet: Re: petit jeu sur navigateur   petit jeu sur navigateur Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 2:00

58:94 c'est une ile avec du souffre.
Par contre 57:95 est avec du marbre.

Sinon, je suis pret a migrer quand le Go sera donné ! Smile

A plus
Revenir en haut Aller en bas
mathew
Administrateur
mathew


Nombre de messages : 155
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/03/2006

petit jeu sur navigateur Empty
MessageSujet: Re: petit jeu sur navigateur   petit jeu sur navigateur Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 18:25

go ! je suis sur 58:94 le marbre! ben a pris le pinard je croite reste souffre comme dit ju et cristal !!! a toute !
Revenir en haut Aller en bas
Karnaj
Administrateur
Karnaj


Nombre de messages : 235
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/03/2006

petit jeu sur navigateur Empty
MessageSujet: Re: petit jeu sur navigateur   petit jeu sur navigateur Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 18:46

yop, nop pas encore parti moi, mais sinon oui le pinard pour moi, Ju et Eric en ont sur leurs iles de depart je crois bien alors ça me va :-)

Vais me lancer itou si c'est GO !!!!
Bonne route sur les mers
Revenir en haut Aller en bas
http://karnaj.chez-alice.fr/
mathew
Administrateur
mathew


Nombre de messages : 155
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/03/2006

petit jeu sur navigateur Empty
MessageSujet: Re: petit jeu sur navigateur   petit jeu sur navigateur Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 15:33

bon ! dans le souci d egaliser un peu les ressources je pense faire une colonie sur le cristal aussi ! vous aller me dire encore 1?? mais comment fait il ?? par quel miracle est ce possible ??
autant dire que cela m a couter mais bon j ai fait 1 choix et j ai ruiné,aneanti,detruit,tout fonssdé quoi ma 3 eme colonie que j avais , ce qui me permet de venir m implanter doublement vers notre compement !
dans tout sa il ne manquera que le souffre ! que notre ami turo"al" se fera un plaisir d investir des qu il aura les moyens de le faire !
*suggestion a ceux qui n ont qu une seul ville ! :
une fois instaler tous ensemble , cela peut valoir le coup de ne pas develloper votre 1 ville et voir meme de la detruire pour faire une 2 eme colonie pres de chez nous ! ben a pris l option deja , julien avais deja 2 villes c est plus delicat mais pour toi eric c est encore envisageable , a mediter !
Revenir en haut Aller en bas
Karnaj
Administrateur
Karnaj


Nombre de messages : 235
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/03/2006

petit jeu sur navigateur Empty
MessageSujet: Re: petit jeu sur navigateur   petit jeu sur navigateur Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 18:52

Bonne suggestion :-), en effet j'ai lancer la manœuvre " délocalisation ", me reste un voyage qui devrait passer au pire demain pour ramener les ressources restantes après démolition, me reste qqs bâtiments

M'installerai avec les marbriers, les livraisons de pinards commencerons très bientôt :-)

Tchoo
Revenir en haut Aller en bas
http://karnaj.chez-alice.fr/
mathew
Administrateur
mathew


Nombre de messages : 155
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/03/2006

petit jeu sur navigateur Empty
MessageSujet: Re: petit jeu sur navigateur   petit jeu sur navigateur Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 21:16

http://www.zepirates.com/?p=1371399
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit jeu sur navigateur Empty
MessageSujet: Re: petit jeu sur navigateur   petit jeu sur navigateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit jeu sur navigateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un petit coup de main si possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubadour Lan Team :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser